En 2017, le Jardin continue de pousser

Nous sommes petits… donc très agiles !

Le Jardin des marques s’est créé en 2010 sous l’impulsion de quelques personnes au profil très hybride parfaitement adaptées aux mutations en cours dans le domaine de la communication de marque et des médias. Pour conserver notre capacité à anticiper les tendances de demain, nous avons accueilli au sein de notre Jardin de belles personnes venues d’horizons très différents : développeurs, graphistes, réalisateur, scénariste, chef de projet… Tous apportent leur personnalité, leur ouverture d’esprit et leurs compétences techniques.

Nous sommes curieux… donc très innovants !

De ces croisements sont nés un blog, une société de production audiovisuelle et un studio, une revue on-line et une société d’édition transmédia. Nos jardiniers vont ainsi et viennent en toute indépendance, au gré de leurs envies et de nos projets communs. Notre équipe se transforme chaque année et accueille régulièrement de nouveaux talents dans notre petit espace de coworking.

Nous recherchons…

En ce début d’année, nous sommes particulièrement en recherche d’un développeur Full Stack pour nous accompagner dans des projets digitaux très variés : applications mobiles, sites internet (wordpress ou autre CMS), projet de VR ou AR. Le deal est simple, nous vous hébergeons pour seulement 300 €HT par mois et en contrepartie, vous nous accompagnez systématiquement sur chaque projet nécessitant vos compétences. Au sein de l’espace de coworking, vous êtes au coeur des structures qui composent notre petit groupe. Nous décidons ensemble de votre rémunération en fonction de la charge de travail représentée par les projets.

Si vous êtes intéressés, contactez par email Arnaud Hacquin (a.hacquin@jardindesmarques.com)