Snapchat annonce la mise à disposition pour les gros annonceurs du format « Promoted Stories ». Les marques pourront ainsi diffuser leurs propres stories sur l’écran « Discover » de l’app.

Le promoted stories

Chaque Story est composée de 3 à 10 Snaps optimisés pour une lecture sur mobile. Elles s’affichent en plein écran avec le son, et sont mises en avant sur la page réunissant les différentes Stories des amis et marques. Un seul « emplacement » est disponible par jour et par pays, ce qui assure un format premium pour les annonceurs. Ce format n’est donc pas destiné aux petites marques. Les Promoted Stories permettent de renvoyer vers un site web, une app, ou un article. HBO et ASOS ont récemment inauguré le format.

Promoted stories

Petit rappel sur les stories

Une Story Snapchat est une collection de photos et de vidéos compilées dans un post unique dont la durée de vie n’excède pas 24 heures après publication. Tous les « Snapchaters » particuliers et marques peuvent créer une story. Par contre, les stories ne sont visibles que par les utilisateurs abonnés à leur compte respectif.

Source : Snapchat

Phasellus accumsan neque. mattis eleifend Sed libero.