Une agence conseil hybride
Dès sa création, l’agence a fédéré autour de sa vision une équipe de spécialistes au profil hybride (off et on-line), tous imprégnés de la culture de marque. Nous ne sommes, ni une agence de pub qui essaie d’intégrer le digital dans son offre, ni une webagency qui tente d’acquérir la culture de marque. Notre agence est mutante et c’est pour cette raison que nous sommes généralement les premiers à nous intéresser aux nouvelles formes de communication émergentes.
Un studio transmédia
Suite à sa rencontre avec Olivier Pouponneau (scénariste de télévision) et Flo Laval (Réalisateur), Arnaud Hacquin décide de créer un studio dédié aux dispositifs transmédia et aux nouvelles écritures (webdocumentaires, gamedocumentaires, web-series, …). The Rabbit Hole est donc aujourd’hui, non seulement un blog, mais aussi un studio capable de réaliser des dispositifs pour des chaines de TV, des sociétés de production ou des musées.
Un centre d’innovation
L’agence collabore avec l’Université de Bordeaux III et différentes startups pour mettre en application les nouvelles technologies (réalité augmentée, réalité virtuelle, interfaces tactiles, objects connectés, Intelligence Artificielle…) et les nouveaux formats (webdocumentaire, vidéos interactives, serious game, datavisualisation…) dans un contexte de marque.